[EXPO] La Galerie 39 à Barbizon ouvre la saison 2021

Il ne vous aura pas échappé que depuis un an maintenant les artistes ne sont pas à la fête ! Cette crise sanitaire nous a très durement touché avec l'annulation de la plupart des expositions et autres festivals. Alors, et même si nous travaillons activement à vous proposer de nouvelles rencontres pour 2021, une exposition, c'est comme une lueur d'espoir et de renouveau.

Il est bon d'hiberner mais quand c'est choix seulement. La situation n'a que trop duré ! Après plus de 100 jours sans rencontre avec le public, et sans aucune perspective certaine l'ami Quentin Kheyap vous invite à la galerie 39 à Barbizon où il exposera avec 3 autres artistes.

Pour cette rentrée printanière, il a choisi de vous proposer quelques haïku photographique, mais aussi de ses derniers cyanotypes et d'autres surprises et si le temps le permet, vous aurez sans doute le droit à quelques démonstrations de cyanotypie. 


Rendez-vous donc du 1er au 7 Mars 2021 à la Galerie 39 à Barbizon dans le respect des gestes barrières et autres mesures sanitaires.


Commentaires