PhotoBleau 2019 c'est fini, RDV l'an prochain !

Waouh ! Quel week-end de folie.

Toute l'équipe de photographes vous remercie pour ce formidable succès de notre deuxième édition.

Les 21 (ou presque) de Photo Bleau 2019
Photo : Melle Dagneau

En effet, vous avez été plus de 2500 à venir nous voir entre vendredi après-midi et dimanche soir, preuve, si c'était nécessaire, de l'attachement que nous partageons pour notre forêt et notre Pays de Fontainebleau dans toute sa diversité. Cet exposition en appelle forcément d'autres. Nous avons toutes et tous pleins de projets pour l'an prochain et réfléchissons déjà aux améliorations à apporter aux éditions suivantes pour faire de cet évènement LE festival artistique de la région.





Au delà de nos discussions passionnées sur les techniques photographiques et artistiques et de notre vision présentée à travers plus de 300 images, nous avons été très heureux d'échanger avec vous sur la forêt, ses paysages, sa géologie, ses arbres, sa faune, sa flore, son patrimoine, les loisirs, etc. mais aussi et surtout sur la sauvegarde de toutes ces belles choses car comme vous nous y sommes très attachés. C'est cet attachement 100% local et cette passion pour une ville et sa forêt qui poussent chacun d'entre nous à vous proposer de nouvelles créations.
 

Donc en attendant la prochaine édition, nous vous invitons à prolonger l'expérience en visitant les autres expositions que nous organisons tout au long de l'année et à nous contacter directement pour vos achats de tirages, peintures et autres œuvres… Au cas où vous auriez perdu nos coordonnées, jetez un œil sur la pages des photographes du collectif.


Enfin, un immense merci à Alexandra Gérat d'avoir initié et organisé ces deux premières éditions et à l'équipes de l'Hôtel de l'Aigle Noir de nous accueillir dans ce lieu prestigieux.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'attention que vous portez à nos travaux et expositions. Nous vous invitons à laisser ici votre témoignage, vos encouragements, vos félicitations et même, pourquoi pas, vos critiques constructives. Laissez-nous juste un peu de temps pour vérifier que le contenu peut être publié publiquement et il apparaîtra en ligne rapidement.